Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre 60 (Namy)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors voilà selon le conseil de plusieur joueur IG, je dépose ma candidature sur votre forum.

Pour vous dire quelques mots sur moi, j'aurai 19 ans dans 2 semaines, actuellement je suis en vacances (encore 2 semaines) . Ensuite je commancerai l'université.

Sur ce serveur j'ai :
- Namy : Une prêtresse UD lvl 60 spe heal
- Woody : Un mage Troll lvl 38 (a UP 60 avant la fin des vacances^^)

Pour ce qui est de mon expérience avec World of Warcraft, j'ai joué sur le serveur officiel avec un war lvl 70 et quelques rerool lvl 40.
Sinon j'ai joué sur un serveur privé (Dragon War) avec un rogue et un druide lvl 70.

Donc je pense pouvoir me débrouillé sans trop de problème...

Voilà je suis motivé a rejoindre votre guilde, et j'espère si ma candidature est accepté pouvoir vous aider a progresser un maximum en PVE

Bon jeux à tous
A plus IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatOfLink

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Strat et Scholo avec lui et rien à redire.
Je ne sais pas ce que vaut mon avis dans la guilde mais pour moi c'est +1.

Auriculaire

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:51 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Avis d'Auriculaire: Positif.

Positif car je t'ai vu jouer un peu, par contre il faudrait que tu étoffes ta présentation, c'est encore une fois trop léger à mon goût. (Il y a un modèle de présentation sur ce forum)

Namy

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Voilà selon ta demande je rempli le formulaire demandé pour être sur d'être complet.
Présentation IRL (Veuillez vous présentez en quelques lignes) :

Présentation IG :

Comme je l'ai dit j'aurai bientot 19 ans, actuellement je suis en vacances et dans 2 semaines je commance l'université.
Name : Namy

Race :  Mort-Vivante

Lvl : 60

Template : spe heal   14/37/0

Métier :  Enchanteur 300
            Tailleur 300

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) :

J'ai joué un war lvl 60 et fait toute les petites instance lvl 60 (scholo, stratholme, UBRS, LBRS, ...)
Une ou deux fois MC mais jamais complet
ZG fini en entier

Pour ce qui est de Bc j'ai aussi joué avec mon guerrier sur l'offi mais pas longtemps juste le temps de UP 70
Sinon j'ai joué sur un serveur FUN (Dragon War) avec un rogue lvl 70 j'ai fait toute les instance à 5 lvl 70 et Karazan et Gruul

Motivations :

Je suis motivé car j'ai été très dessus dès l'entrée de Bc et je me réjouis de revivre les bon moment des instance de Vanilla, qui ont été pour moi les moment les plus sympathique de world of warcraft.

Pourquoi Matéria :

Vous êtes la meilleur guilde du serveur et vous aller pouvoir m'aider a me stuff et j'espère pouvoir vous aider a down des boss. De plus pour les raid et les instances que j'ai pu faire avec vous ou des membres de votre guilde, j'ai trouvé l'ambiance super cool.

Horaires de connexions :

Pendant mes vacances (2 semaines) je suis dispo sans problème.
Faudra voir les horaires de mon université mais je ferai tout mon possible pour être connecté 3 soir par semaine.

Autres choses à dire ?

Rien d'autre a dire appart que je vous souhaite un bon jeux
et A+ IG

PS : J'espère avoir été plus complet cette fois ^^

Auriculaire

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Voila qui est mieux Wink

Skape

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

également présent dans le raid ou Namy était présent =)
Rien à redire : +1

Leylol

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Candidature refaite , mais encore une fois baclée...
Namy a écrit:
.....
Vous êtes la meilleur guilde du serveur et vous aller pouvoir m'aider a me stuff et j'espère pouvoir vous aider a down des boss......

Horaires de connexions :

Pendant mes vacances (2 semaines) je suis dispo sans problème.
Faudra voir les horaires de mon université mais je ferai tout mon possible pour être connecté 3 soir par semaine.

À la base on ne désire par rejoindre une guilde pour se stuff mais pour avancé avec elle...
Ensuite je préfère jouer avec des personnes ayant un horaire fixe et non incertain.

Avis : Negatif

Leylaa.

Mega

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Avis de mega : Mega

Néanmoins, il faudrait vite préciser tes horaires Smile

Halo

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Avis de méga méga niéééé

Perso c'est : (>'.')> Positif <('.'<)

genesis

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:51 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Pour ma part avis : mitigé

Principalement du fait que tu dis venir pour te stuff...

Dernière édition par genesis le Mer 2 Sep - 17:03 (2009); édité 2 fois
Namy

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Pour me déffendre la phrase ou j'ai mis :

Vous êtes la meilleur guilde du serveur et vous aller pouvoir m'aider a me stuff et j'espère pouvoir vous aider a down des boss......

Quand je parlais de pouvoir me stuff, c'était plus sur un ton ironique désolé si certaine personne l'on mal pris. Genesis, je t'ai meme doné la carte de 6 du fauve alors que je need le bijoux tout autan que toi.
Voilà donc je tien encore a m'excuser si je me suis mal exprimé.

genesis

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Ah c'était toi lol?
ok pour tes explications, pour ma part changement d'avis : Positif

Auriculaire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Personnellement, j'ai compris la facheuse phrase dans le sens où il aimerait se stuff un peu en instance à 5 afin de pouvoir raid avec nous, je ne pense pas que ce soit un lootovor, de toute façon si c'est le cas il se détrompera trés vite car c'est les maitres de classe (ou officier si ce dernier n'est pas présent) qui attribuent les loots.

Bélial

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:59 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Même si mon avis vaut rien, j'ai 1-2 trucs a dire ^^''

Je tiens a préciser que Namy Heat et Moi (Bélial) somme 3 potes IRL se connaissant depuis longtemps et ayant un peu près les même compétence de jeux! ^^ (Quoique Namy il rox un peu + [c'est le + geek x)] et que moi je sux un peu +... J'arréte pas mes aggros foireuse >.< Mais j'essai de m'améliorer! ^.^)

J'confirme aussi qu'on est pas des lootzorz... On est la pour s'amuser avant tout et on ne va pas rager pour des loots...

En éspérant voir notre potes en raid avec nous, je vous salut! Et merci pour l'attention portée! <3

Nathi

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy) Répondre en citant

Avis de nathi : Positif

Pour faire simple , soigne t'as candidature la prochaine foie Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Prêtre 60 (Namy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange