Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ chasseur 60] Trowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trowl

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 04:40 (2009)    Sujet du message: [ chasseur 60] Trowl Répondre en citant

Salut a tous,Je me présente julien 22ans accro au manga et au rpg, je travaille en tant que dessinateur industrielle. Name : Trowl

Race : toujours un trowl

Lvl : 60

Template : spé bete ( je viens de up 60 j’ai quelque point a modifier pour une spé pve )

Métier : dépeceur 300/300, tdc 150/300, secourisme a venir dans les prochains jours.

Expérience pve (en tant que pretre heal/ombre) :
vanilla : jusqu'a aq 40 ( sauf les 2 dernier ) et j'ai juste down razu et anub a naxx 40.
bc : Tout clean les 3 derniers boss de sunwell avec le nerf.
Wolk : jusqu'a ulduar 10hm ( proto rouiller ), uldu 25 jusqu'a vezax, sarta 10-25 3add avan la 3.2.
J'ai plusieurs perso 80.

Motivations : L'envi de retrouver l'ambiance de vanilla pour moi la meilleur que j'ai passer après plus de 4ans sur le serveur offi.

Pourquoi Matéria : Vous faite parti des quelques guildes qui raide coté h2, votre charte me convient et j'esper y trouver une bonne ambiance.

Mes dispo :
Je n'ai pas vraiment d'heure de connexion mes je sui souvent sur le jeux,
je serai dispo tout les soir de 20h à 00h+ pour les raid, sauf le week-end ou la en général je le consacre a l'irl.

J’ai pu lire sur la charte que si ma candi été intéressante il me serait demande un entretien sur ts malheureusement je ne dispose pas de micro qui fonctionne sur mon pc ( j’ai du faire une bourde sur le pc) si l’entretient est obligatoire je sui disposer a appeler la personne en question pour remédier a se souci de micro ou alor repondre par ecrit.

Merci de m’avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 04:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mega

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: [ chasseur 60] Trowl Répondre en citant

Trés bonne expérience pve Smile

Avis de Mega : Positif

Auriculaire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: [ chasseur 60] Trowl Répondre en citant

Avis d'Auriculaire: Positif.

(Vas jetter un oeil au BD de la guilde, tu nous en feras des mieux j'espères :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: [ chasseur 60] Trowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange