Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur 60 (Seilt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seilt

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Voleur 60 (Seilt) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me presente:

Irl : 
Je m'apelle Victor, 16 ans, je passe en premiere ES. Mes passions sont la guitare et WoW ( Pvp et Pve )

Ig:
Pour l'instant j'ai seulement mon rogue 60 sur ce serveur.
Je joue actuellement en hybride: 21/8/22.

Experience dans le Pve HL:
J'etais auparavant en offi sur Les Sentinelles depuis Pre-Bc et j'ai down la plupart des raid Pre-Bc mise à part Naxx... Je me suis arreter aux raids pour le T1, Bc ( un  peu moins a cause d'une longue absence) et je me suis arreté à Wotlk quand on attaquait Ulduar 10 avec ma guilde.

Pourquoi choisir Matéria:
Premierement parce que c'est la guilde la plus interessante du serveur au niveau du pve, et ayant participer à un UBRS de votre guilde, j'ai vu que l'ambiance était sympa tout en restant sérieux et très efficace Very Happy

Mes horaires:
Toutes les soirées dans la semaine, et le Week End pour l'instant.
Cela changera surement un peu à l'arrivée de mon emploie du temps mais pas de gros changements, je resterais la plupart de mon temps sur WoW.

En esperant vous revoir IG. A bientot Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathi

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Voleur 60 (Seilt) Répondre en citant

Présentation pas mal =) , faudrait que tu "essaie" de préciser tes horaires ton horaire du temps 

Auriculaire

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Voleur 60 (Seilt) Répondre en citant

Si tu conssens à changer de spé pour le PVE moi ça me va, ta spé est orienté Burst PVP en 1v1, c'est une spé bidon en pve Wink

Avis d'Auriculaire: Positif.

Mais il va falloir penser à fermer le roster Rogue.

Seilt

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Voleur 60 (Seilt) Répondre en citant

Pas de probleme pour la spé, je la changerai :p

Et au niveau de mes horaires, j'ai eut mon emploi du temps ce matin, les voici :
Lundi   17h - 00h
Mardi   18h30 - 00h
Mercredi  14h - 00h
Jeudi  18h30 - 00h
Vendredi  14h - 00h
Samedi 15h - 00h
Dimanche 15h - 00h

Dernière édition par Seilt le Jeu 3 Sep - 17:01 (2009); édité 1 fois
Auriculaire

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Voleur 60 (Seilt) Répondre en citant

Les horraires sont trés correctes Wink

Rhazzard

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Voleur 60 (Seilt) Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit effet BC à force de trop raid en format 25 ca laisse des traces tu a toutes tes chances gl pour la suite des evenements.Smile
Message édité il faut plus de 6 rogue en raid 40 ca peut même aller jusqu'a 7-8 mais 8 ca donne des grp pas vraiment opti en dps.

genesis

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: Voleur 60 (Seilt) Répondre en citant

Un rogue de plus, ouai ça fera un sap de plus!

Avis (member ) de Genesis : Positif

Leylol

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:06 (2009)    Sujet du message: Voleur 60 (Seilt) Répondre en citant

Bonne disponibilité et motivation perceptible.

Avis de Leylaa : Positif

Leylaa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Voleur 60 (Seilt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange