Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nønentity - rogue 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heresy

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

Bonjour à tous.

info IRL :
Je m'apelle Sébastien  j'ai 25 ans et je suis infographiste à Bordeaux.
Hobby : la conception 3d et la musique (je suis bassiste dans un groupe de métal industriel)

Motivation :
Je suis venu sur ce serveur parceque quand j'ai commencé wow sur l'officiel, BC est sorti alors que j'étais lvl 57 en priest spé Holy à l'époque et donc j'ai vite zapé le PVE HL de la  1.12 j'avais fait MC BWL et AQ40 qur PV mais c'était archi bugué à l'époque x) cependant j'ai éssayé AQ20 en post BC sur l'officiel.
Je suis donc motivé à connaître la grande époque de wow.

Expérience PVE :
Karazhan / Gruul / SSC / The eye - en pretre spé sacré
Karazhan - en guerrier spé def
Karazhan / ZA - en rogue spé combat.

Personnage :
Nom : Nønentity
Niveau : 57, 60 avant demain j'éspère x)
Talents : 15/31/5 spé combat PVE
Metiers : Ingénieur 225/300 - mineur 225/300

Disponibilitées :
2 à 3 soir par semaine 21h-0h en fonction de vos besoin j'm'adapte, et tout le week-end sauf sortie IRL et là je préviens x)

Pourquoi Matéria ?
Parcequ'il faut regrouper un maximum de joueur passionné du pré-BC sur ce serveur et commencer à s'organiser pour RAID !!! Need une Fat guilde Razz FTW!!!

Merci pour votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhazzard

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

Bonjour,
Pareil que ton collègue plus haut très fortes chance que ta candidature soit refuser à cause de l'effectif rogue en surchauffe.