Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nønentity - rogue 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heresy

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

Bonjour à tous.

info IRL :
Je m'apelle Sébastien  j'ai 25 ans et je suis infographiste à Bordeaux.
Hobby : la conception 3d et la musique (je suis bassiste dans un groupe de métal industriel)

Motivation :
Je suis venu sur ce serveur parceque quand j'ai commencé wow sur l'officiel, BC est sorti alors que j'étais lvl 57 en priest spé Holy à l'époque et donc j'ai vite zapé le PVE HL de la  1.12 j'avais fait MC BWL et AQ40 qur PV mais c'était archi bugué à l'époque x) cependant j'ai éssayé AQ20 en post BC sur l'officiel.
Je suis donc motivé à connaître la grande époque de wow.

Expérience PVE :
Karazhan / Gruul / SSC / The eye - en pretre spé sacré
Karazhan - en guerrier spé def
Karazhan / ZA - en rogue spé combat.

Personnage :
Nom : Nønentity
Niveau : 57, 60 avant demain j'éspère x)
Talents : 15/31/5 spé combat PVE
Metiers : Ingénieur 225/300 - mineur 225/300

Disponibilitées :
2 à 3 soir par semaine 21h-0h en fonction de vos besoin j'm'adapte, et tout le week-end sauf sortie IRL et là je préviens x)

Pourquoi Matéria ?
Parcequ'il faut regrouper un maximum de joueur passionné du pré-BC sur ce serveur et commencer à s'organiser pour RAID !!! Need une Fat guilde Razz FTW!!!

Merci pour votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhazzard

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

Bonjour,
Pareil que ton collègue plus haut très fortes chance que ta candidature soit refuser à cause de l'effectif rogue en surchauffe.
Attendez la confirmation de Auriculaire pour mettre les choses au claire.

Auriculaire

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

Je confirme :s

(Razzhard, tu récupères quand ton PC ? Parce que là au pire y a un remplaçant xD )

Rhazzard

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

En faite c'est pas le PC c'est le net je suis sur un hotspot en attendant qu'on me remette ma ligne mais le pb c'est que sur un hotspot je peux pas jouer à WoW enfin si via un Proxy mais bizarrement je passe pas le logiciel de Nostalgeek avec un proxy.

Après vous pouvez toujours le prendre comme sa en remplacement.

Comme quoi j'avais prevenu mes parents de pas prendre Alice mais bon ils sont tetu on y peu rien j'adore leur Hotline qui est on va dire plutot lolesque.

Hotline gratuit mais personne au bout du fil à toutes heures....Un courrier est parti cette semaine au service client parce que faut pas se foutre de la gueule  du monde.

Auriculaire

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

J'avous chaud, au pire si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu as été sur ivalice. Sur leur forum il y a un topic pour jouer via les Hotspot, tu devrais essayer de jetter un coup d'oeil à ce Tuto sait-on jamais Wink

Rhazzard

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

En faite je me suis aidé du tuto sur Ivalice oui ca marche pour joué sur Iva mais pas pour Nostal car en utilisant Sokscaps j'arrive que à me co directement si je passe par WoW.exe par contre pour Nostalgeek comme ils ont modifé les talens et que pour passé faut use le launcher même en mettant le launcher sur Sokscaps ca marche pas il me dit que la version de WoW est la mauvaise (2.4.2) alors que le dossier est en 2.4.3. (dommage Sad)
Si quelqun si connait un peu pourrait trouver une solution mais j'ai tout essayé.
En plus la personne qui me prete gentillement son Hotspot j'arrive pas à capter sa connexion standard donc c'est un peu mort ...

Leylol

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:02 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

Merci d'évitez de flood sur les post des gens c'est pas sympa!

Actuellement le rooster rogue est au complet je crois même si on n'as pas encore modifié la partie concernant les roosters.

Donc pour ma pars je peux pas donner d'avis je vais voir et je te tiens au courant.

edit : j'écris comme un plow nuit blanche 4tw!

Leylaa.

Heresy

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: nønentity - rogue 57 Répondre en citant

merci à bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: nønentity - rogue 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange