Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Skyz Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente un peu
Je m'appelle Maxence
j'ai 19 ans,je suis mecano et j'habite dans le nord de la France,du coter de Lille...
J'ai décider de postuler dans cette partit du forum,chez vous car votre guilde ma l'air bien remplis,motiver avec une bonne avancée sur ce serveur, exactement ce que je recherche....
je joue a wow depuis un petit bout de temps,j'ai commencer a la fin du pre bc,mon expérience pve ce limite a bc et la nouvelle extension,je suis venu sur ce serveur pour retrouver la nostalgie pre bc qui m'a toujours plus et qui est pour moi le vrai world of warcraft.

je présente un peu mon perso,c'est mon pote skyz ,un ptit rogue no stuff qui vien de up
il up actuellement enchant au service de la guilde(si vous me prenez bien sur xD)
je joue rogue car c'est la classe que je maîtrise le mieux,celle que j'ai toujours jouer.

pour mes disponibilités je suis dispo autant de soir qu'il faut pour raid,la semaine comme pour les week end,pas vraiment d'heure pour aller dodo,sauf problèmes  irl ,mais je prévient généralement bien avant.

voila si vous avez des questions je reste dispo ici et ds le jeu Smile

merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhazzard

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Skyz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

L'effectif rogue étant bien fourni je pense pas qu'on puisse se permettre de recruter un nouveau rogue en ce moment.
Attend la confirmation d'Auriculaire pour voir si oui ou non yaurais moyen de te prendre en apply mais ya très peu de chance.

Comme toujours c'est toujours les classes comme rogue qui se remplisse le plus vite malheuresement si la classe rogue est full tu va devoir reroll une autre classe à long terme ou postuler ailleur ou attendre que une place se libère ;p.

Je te dit gl quand même.

Auriculaire

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Skyz Répondre en citant

Je suis du même avis que Mega, désolé le roster n'est pas encore créé pour voir quelles classes nous avont encore besoin Wink

En attendant la réponse de Mega c'est lui qui a le dernier mot Wink

Leylol

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:04 (2009)    Sujet du message: Skyz Répondre en citant

Candidature bâclée...

Avis de Leylaa : Négatif

Leylaa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Skyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange