Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kroma [Guerrier 60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroma

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Kroma [Guerrier 60] Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Nicholas ( avec un "h" :p ) j'habite Montpellier et je suis en fac d'histoire de l'art et archéologie.

Présentation IG :

Name : Kroma

Race : Mort-Vivant

Lvl : 60

Template : 5/5/41 spé def // 31/20 arme pour pvp

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) : Pre BC => jusqu' aux premier bossde naxx, et Cthun AQ 40 en jouant la classe de Mage.
BC => Je me suis arreter avant la sortie du puis de soleil, et j'ai tué Illidan et Archi en MT1/MT2.

Motivations : Je cherche a retrouver les petits plaisirs et les galeres du pre BC.

Pourquoi Matéria : Cette guilde m'a l'air d'avoir de l'ambition en Pve tout cela dans une ambiance assez serieuse, ce que je recherche tout a fait.

Horaires de connexions :
Tout les soirs sans trop de problème sauf le samedi et le vendredi où je suis suceptible de sortir IRL.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Codialement, Kroma.

Edit : Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroma

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Kroma [Guerrier 60] Répondre en citant

Candidature accepter

Mega
Lambeau

Rhazzard

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:44 (2009)    Sujet du message: Kroma [Guerrier 60] Répondre en citant

Désolé de m'incruster mais Kroma >Koma serveur archimonde coté Horde
J'ai connu un mage dans cette période du nom de Koma peu être c'était toi?
Il me semble c'est Coma le nom après ça peu être n'importe qui mais ton expérience est quasi la même c'est pour sa je me suis permi de demander Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Kroma [Guerrier 60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange