Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> La taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

un petit post pour vous dire au revoir, et bonne chance pour la suite en pve. les quelques joueurs(ex-playades) qui ont /gquit l'on fait principalement parce que le pve n'etait qu'un objectif secondaire pour eux, et que hors heures de raid la guilde etait assez "fantome", et meme raider est devenu rare avec la rentrée... Nous en avions deja discuté entre nous, et les récentes tensions entre certains membres, dont moi meme, n'ont fait que précipiter notre décision de former une nouvelle guilde, axée pvp...

juste une petite remarque personnelle, je trouve que votre systeme de recrutement est un peu trop sévère pour un serveur privé sous-peuplé comme celui ci... c'est beau de vouloir uniquement des pgm nolife connectés 24/7, mais c'est irréalisable ici... de plus une présentation ne veut rien dire, vous en avez vous meme eu la preuve avec la rentrée, beaucoup de gens ayant assuré 3 soirs par semaine ne se connectent quasiment plus...

bref, bonne continuation a vous en pve, et a+ en bg =o

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skape

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

Osef

bubblizz

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:59 (2009)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

jerry Mort de Rire Bannir Mr. Green Neutral Rolling Eyes Wink Razz Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Cool Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Okay

Auriculaire

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

Skape, Bubblize je vous aime !

Need que vous restiez sur TS ...

Au fait, je suis côté Ally now, mon pseudo est le même que sur Ivalice :p

Skape

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

Nous on te need sur skype (Y'a pas cixi sur skype et le son est meuilleur ^^ et surtout pas de décalage Very Happy)
Oui je fais de la Pub pour skype

Skype euhh non ... Skape !

Auriculaire

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

j'aime pas skype, mais j'aime Cixi donc je viendrais pas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> La taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange