Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo Pve PRE-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> La taverne -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mega

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Voici quelques vidéos de la guilde Empire Smile
Vous allez en prendre plein la vue !.

BWL :

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=WjtuNhLUwYg&feature=related
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=2gKt8bUJxGU&feature=related
Part 3 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Empire BWl /video/xxur5_bwl-epi…

AQ40 :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Empire aq40/video/xxs3u_ahn-qir…

Naxx :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Empire naxxaramas/video/xx12g_n…

Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumps

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Ces video me font Bander !

Auriculaire

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Je vais faire le rabat-joie, je trouve qu'il n'y a que le montage vidéo qui est pas mal ^^
Le moment où les casters sont tous en train de caster en même temps est magnifique.

C'est surement aussi parce que je préfère les vidéos dans les instances qui se déroulent en extérieur ^^

Jahjah

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Je veux pas paraitre insouciant, mais qui filme ? lol
Nice videos en tout cas!

Mega

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:18 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Jack le mooviemaker de chez empire empire

Jahjah

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:00 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Oui ca j'avais compris mais le mec c'est la 40eme personne du raid et il joue pas, il film et stout? ou alors il joue et film en meme temps, auquel cas j'aimerai vraiment savoir comment il fait pour se concentrer sur le raid et sur la movie ^^.

Auriculaire

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Possibilité de jouer avec des raccourcis quand il film mais il est vrai que pour beaucoup de séquences il ne fait rien. En même temps c'est une guilde full stuff qui ont déjà down l'instance de nombreuses fois donc il peuvent se passer d'un de leur membre.

genesis

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

ça c'était pas des mauvais x)

zelbox

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Jack, le movie maker, je fais partie de la guilde empire je crois, je crois meme qu'il n'y a jamais joué !
C'est un vidéomaker de chez Easy prod (grosse prod de vidéo)
mais sinon... SUPERBE VIDEO !!

Rhazzard

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Désolé de casser ton délire ^^ mais c'est bien Jack qui va fait toutes les vidéos rattachés à la guilde Empire meme celle de Naxxramas pré bc ou il a fait comme indiquer sur la video avec la guilde La Garde et Empire.
Jack a toujours fait partie de la guilde Empire il la quitté la guilde bien avant le disband et a rejoins Millenium en tant que Videomaker sans avoir migrer son perso qui est resté tag Empire.
Pour info la guilde Empire n'existe plus en tout cas en tant que guilde pve Very HL.
Ensuite Easy Prod comme le nom l'indique est une boîte qui produit les videos elle ne fait que produire et pas la realisé donc ce n'est pas un mec de Easy Prod mais bien Jack qui fait le videomaking.

Pour allez plus loin celle de BC c'était bien lui,celle de Sunwell que je connais pas très bien j'ai cru comprend qu'il la fait avec la guilde Empire/et Nihilum (un off hunt a preté gracieusement son perso à Jack qui recherchait un POV Horde et Nihilum avait deja proposé a Jack par le passé de faire du videomaking pour leur guilde).

Voila pour la précision.

PS: Vivement que je revienne je peux pas jouer à WoW sur du Hotspot Mad

zelbox

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Désolé, je sais que c'est Jack qui fait les Vidéos mais je ne pensais pas qu'il été dans leur guilde comme Jack c'est fait connaitre d'abord par ces vidéo CS.

Rhazzard

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC Répondre en citant

Ah d'accord tu a connu Jack via les video CS Millenium and co je comprend ben nop aucun probleme ^^.

C'était la grande époque a ce moment la je parle niveau PVE le videomaking pve etait encore a ses débuts Jack s'est rapidement fait remarqué par son talent a transformer du pve en du pve spectacle et non pas du pve du genre je met mon Interface,je dps le boss et je spoil le boss(Optionnel).
Ceci dit je crache pas sur ce genre de video Interface car ca peu etre interessant aussi cf video de la guilde Last Resort ou encore Unskilled pour les francais Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Vidéo Pve PRE-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> La taverne -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange