Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jahjah [Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahjah

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Présentation IRL (Veuillez vous présentez en quelques lignes) :

IRL, je m'apelle Morgan, j'ai 17 ans et je suis en lyceen en 1ere L a Lyon, j'aime la musique (rock, reggae...), la fete et wow Smile.

Présentation IG :
Name : Jahjah

Race : Troll

Lvl : 1, personnage pas encore cree, mais j'up vite, de plus, le serveur n'est pas officiellement open.

Template :5/46 precision tan en pve qu'en pvp.

Métier : herbo/alchi
Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) :

Vanilla: j'ai ete jusqu'q uldaman en pre bc donc aucune.
     Bc: Archimonde a ete mon max.
     Wotlk: les premiers herodays a dalaran ( peu de fois, il y a longtemps donc je ne me rappelle plus du nom, mais j'etait en dk tank.)

Motivations : J'ai toujours delaisse le PVE au profit du PVP, et je me rend compte que je passe a cote de pas mal de choses dans WOW,et j'ai surtout envie de connaitre mieu le pre BC.
Pourquoi Matéria : La guilde semble bien hierarchisee, organisee, a l'ecoute, menee par des gens serieux, et surtout prone une ambience chaleureuse et amicale.

Horaires de connexions :
Lundi : non connecte si ce n'est quelques minutes.

Mardi: non connecte si ce n'est quelques minutes.
Mercredi: de 14h00 a 0h30-1h00
Jeudi: non connecte si ce n'est quelques minutes.

Vendredi: de 19h30 a 2h00+
Samedi: de 14h00 a 2h00+
Dimanche: toute la journee jusqu'a 22h30.

Voila, j'espere vous convenir car j'ai bien envie de decouvrir le PVE en pre BC.

Cordialement,
Jahjah.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auriculaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur] Répondre en citant

Pour ma part la présentation à l'air correcte, tu as l'air motivé.
Pour ce qui est de la sortie du serveur, la béta ouvre normalement demain donc faut voir si tu peut créer ton perso. Sur le point où tu dis que tu up vite, je tiens à te prévenir j'ai monté plus de 8 perso 60+ dont 5 level 70 (J'ai pas été sur Woltk) le rate offi est x1 mais ici presque tout bug donc c'est plutot du rate ~x0.40 il te faudra donc beaucoup de courrage pour monter level 60. Pour te donner un exemple je suis monté level 18 en une semaine (mode no-life) et j'ai du mourir une centaine de fois.

C'est la phase Alpha donc on report les bugs sont corrigés. Donc ça devient plus facil de monter en level. Pendant la phase Alpha ou Béta il est demandé aux membres de report les bugs pour aider le staff "Retour aux sources". Donc si tu viens t'y engages-tu ?

Le manque d'expérience pré-BC est une ombre au tableau, surtout en PVE parce que c'est complétement différent des instances post-BC, les strats et les placements de Raid sont vraiment complexes. Mais je pense qu'on ne va pas recruter une cinquantaine de personnes connaissant le pré-BC à fond donc on devra apprendre sur le tas pour certains.

Niveau PvP: fan de PvP je pense que tu sais que le système pré-BC est aussi différent car il prend en compte les VH et non l'honneur, ce qui te permet de monter en grade et d'avoir ainsi accés à deux set d'armure PvP, chaque fois que tu montes un grade tu pourras acheter une ou deux nouvelles pièces. Pour être full stuff PvP il faudra du courage et beaucoup de temps de jeu car seulement une personne par semaine pourra atteindre le dernier grade.

Une dernier question concernant ton expérience de jeu: Quelles classes as-tu monté et jusqu'à quel level ?

Avis d'Auriculaire: Positif

Mega

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur] Répondre en citant

Bonjour Jahjah,

Déjà je tenais à te rappeller que le manque d'expèrience n'est pas un réel problème, ce qui caractérise un bon joueur ce n'est pas son expérience mais plutot sa capacité à s'adapter dans un nouvel environnement et c'est sur ce point que se jouera principalement ton apply.
Tu as l'air d'être quelqu'un de motivés, ce qui est une bonne chose car comme l'a dit Auriculaire rien que pour la phase de pex il t'en faudra. Aprés comme il te la si bien expliqué, il était très dur de pex pendant la phase Alpha mais nous esperons qu'une grande partie des bugs soient résolus ce qui facilitera la phase de leveling.

Avis de Mega : Positif

Epouvante

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur] Répondre en citant

Salut à toi.

Je voulais déjà remercier l'ami AURICULAIRE qui a vraiment bien répondu à ta candidature,je n'ai presque rien à rajouter.Je pense que l'image et la mentalité que tu pourras donner lors de ton pex nous indiquerons tes réelles motivations et capacités de joueur.Et oui après avoir pex en alpha voir beta tu seras un vrai petit soldat prêt à affronter n'importe quelle instance aussi dure qu'elle puisse l'être.

Avis d'Epouvante:Positif

Jahjah

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur] Répondre en citant

Salut a tous, et merci pour vos reponses, par contre je suis pas nouveau dans le jeu, pre bc j'ai up:
 - pretre 45
 - hunt 50
 bc:
 - hunt 69
 - war 70
 - mage 70
 - demo 70
wotlk:
 - dk 80
 - pretre 45

le tout sur offi, sans compter que j'ai souvent joue les persos de mes potes (rogue 70, shamy 60 en pre bc etc...), et que j'ai beaucoup joue paladin, rogue et mage hl sur bc en prive.

Je pense plutot tres bien connaitre wow, je connait tres bien le pvp en pre bc meme si je nai pas eu de 60 a l'epoque, mais j'etais plutot bien grade avec mon hunt 50.

Bref on peut dire que je suis plus un "vieux de la vieille" qu'un "initie" ^^.

J'ai peut-etre oublie de preciser que j'ai down grull en bc et que j'ai eu un war full t1 ( petite guilde only de lvl 55-60 pour se stuff pre bc, je me suis arrete au t1.)

Je pense aussi etre capable de correctement apprendre, d'autres l'ont fait, et d'ici a ce qu'on arrive aux raid je pense que l'on a le temps Wink

Ps: Je suis sur RAS depuis la reouverture,j'ai un shamy et un war donc oui, je suis totalement a fond pour le debug (sur le 1er forum de RAS, j' ai reporte presque la totalite des bug shamy et pas mal de bug environement et rogue...)

Cordialement,
Jahjah.

Mega

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:19 (2009)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur] Répondre en citant

Candidature acceptée.

On te contact ig dans la soirée.

Jahjah

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:09 (2009)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur] Répondre en citant

Je tiens juste a preciser que la je suis en sejours linguistique a Malte, je rentre le 2 aout dans la soiree et commencerai a pex, si la reparation de mon ordi est terminee, mais bon ca devait mettre 15 jours, on en est a 1 mois donc je pense pas avoir de souci pour jouer le 2.

un simple question, quelqu'un joue a wow sur vista ou ca marche pas ?

Merci d'accepter ma candidature,
Jajah. Very Happy

Auriculaire

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur] Répondre en citant

J'ai wow sur vista ça marche impeccable Wink

Bienvenu.

Mega

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur] Répondre en citant

Moi aussi je suis sur viaste ca marche nikel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Jahjah [Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange