Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nati [Warrior]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nati

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Nati [Warrior] Répondre en citant

Présentation IRL (Veuillez vous présentez en quelques lignes) :
Bonjour, je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans. A la rentré je serais en classe de 1ere STI a Lyon. Mes passions sont : le dessin et wow, j'aime également le Rock pour ceux que sa interresse =).

Présentation IG :

Name : Nati

Race : Mort-vivante

Lvl : 60

Template :17/34/0 j'ai également été spe def sur le serv mais je n'ai pas fais de nouveau template depuis talents 1.12

Métier : Minage300/Forge300 spe arme

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) : Je vous avouerai que je n'ai pas trop connu Vanilla car a la sortie de BC mon voleur était de niveau 58, Pour ce qui est de BC je l'ai fais de long et en large j'ai testé tout les raid hors SW en dps,tank et heal j'ai a peu pres tout fais, et quand a LK j'ai up deux perso 80 j'ai fais un Naxx et j'ai désinstaller car pour moi c'était un grand n'importe quoi.

Motivations : Je souhaiterai en apprendre un peu plus sur Vanilla, galéré en PvE, et se faire du bon pvp sauvage.

Pourquoi Matéria : J'ai choisis votre guilde car pour moi elle me semble vraiment interessante et très sérieuse.

Horaires de connexions :
Je suis disponible tous les soirs de semaines de 17h a 23h30/0h00 pour la période scolaire et pendant les vacances je suis disponible toute la journée.

Autres choses à dire ?
Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahjah

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Nati [Warrior] Répondre en citant

Salut! Je suis aussi de lyon, et j'aime le rock^^. Bref pour moi tu as le profil pour entrer dans notre guilde, cependant il faut le dire, la guilde a un petit changement de programme prévu, à voir avec Mega.
Pour moi c'est oui.

Mega

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Nati [Warrior] Répondre en citant

Bonjour,

Une spé def serais peut-être préférable dans un premier temps, sinon tu as de bonnes dispos et tu as l'air motivés.

Avis de Mega : Positif

Auriculaire

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: Nati [Warrior] Répondre en citant

Avis d'Auriculaire: Positif

Leylol

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Nati [Warrior] Répondre en citant

Suivant les raids minuits ça risque d'être cours non?

Leylaa.

Mega

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Nati [Warrior] Répondre en citant

Non pas vraiment.

Ps : Leylaa faut que je te parle c'est urgent, vien sur le ts qu'il y a marqué dans discution générale Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Nati [Warrior]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange