Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hastem , Mage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
markyo

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: hastem , Mage ! Répondre en citant

Présentation IRL (Veuillez vous présentez en quelques lignes) :

Alors voila je m'apelle Arnaud, je vais sur mes 16 ans, je vais a l'école a Liege en Belgique Smile
Mes passions sont le foot et quand je suis chez moi, wow !

Présentation IG :

Name :Hastem

Race :Undead !

Lvl : 51

Template : futur 0 / 20 / 51 mais peux respé si vous le voulez ! ( Je ne sais pas si je vais vers une bonne template, je ne me souviens plus des templates pré bc :s )

Métier : Je vais up Ingé / Mineur

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) :
Vanilla : ZG et MC
BC : Tout clean sauf BT
Wotlk : Tout clean jusqu'a uldu 25

Motivations :
Je veux revivre les TS a 40 ou ont se prennait des fous rires sans arrêt, la ou on galerait pour faire des MC et ou on passait une soirée sur un boss mais malgré tout en rigolant ! L'ambiance pré bc, quoi, et je pense que votre Guilde peux me l'apporter Smile

Pourquoi Matéria :
Car c'est un de vos membres qui m'a send et, j'ai tout de suite sauter sur l'occasion, car vos membre m'ont l'air ambitieux et sympathique tout en étant sérieux quand il le faut !

Horaires de connexions :
Bah pour le moment c'est les vacances, donc tout les jours, sauf lundi mardi et jeudi, ou je ne serais pas dispo de 18 h 00 vers 21 h 00 / 21 h 30 et le dimanche matin .
En période scolaire je serais aussi souvent disponible, mais moin que pendant les vacances.

Autres choses à dire ?
Merci d'avoir pris la peine de tout lire Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
markyo

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: hastem , Mage ! Répondre en citant

Je me suis tromper pour le template ! C'est évidemment 0 / 20 / 31! Désolé ;-)

Mega

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: hastem , Mage ! Répondre en citant

Bonne disponibilité sachant qu'on ne raidera pas le lundi et le mardi.
Une expérience pré-bc plus que suffisante
Avis de Mega : Positif

Rhazzard

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: hastem , Mage ! Répondre en citant

Ah voila ta candidature ben ecoute pour moi avis positif tu semble être sérieux et ambitieux Smile good luck pour la suite.

Auriculaire

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: hastem , Mage ! Répondre en citant

Avis d'Auriculaire: Positif

Drillheart

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: hastem , Mage ! Répondre en citant

salut, IG je suis Svanda.

Tes disponibilité sont très bonne, ton expérience pve est très bonne aussi, idem pour ta motivation.

Avis de Svanda: Positif

Lambeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: hastem , Mage ! Répondre en citant

Alors moi je dit +1 a Drillheart pour son post sans kikoo sms xD et Avis de Lambeau : Positif

Méga a toi de jouer =) .

Leylol

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: hastem , Mage ! Répondre en citant

Plop ayant fait plusieur instance avec

Avis : Positif

Leylaa.

Nathi

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: hastem , Mage ! Répondre en citant

Bonne présence et motivation, je sais pas trop quoi dire d'autre tout a déjà été dit.

Avis : Positif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: hastem , Mage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange