Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Tabou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabou

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tabou Répondre en citant

Présentation IRL:
Bonjours a tous !Je m'apelle Arthur et j'ai 15 ans =)Je rentre au lycée cette année.Je joue a wow depuis ... humm ... 3-4 ans ^^"
J'ai un peu joué pré BC j'aimais beaucoup le jeu a cette époque et puis avec l'arrivé des extension de moin en moin donc voila je vien sur le serv NostalGeek dans le but de découvrir tout ce que je ne connais pas encore de Wow !

Présentation IG :
"Je connais ces terres ... " Dit alors Tabou,

Il venait d'être entrainer dans un étrange tourbillon suite a découverte d'un orbe dans les profondeures d'Ulduar.Il ne comprenait pas, il était là, au beau milieu des Tarides, sa barbe avait disparue, sont armure c'était changée en une veste de peau et il se sentait rajeunie.Il fit un pas baissa les yeux et apperçu sont bâton, lui aussi avait changé ...Soudain tout devain claire, ce bâton était celui qu'il portait il y à bien longtemps, au temps ou les chevalier de la mort de ravageaient pas les champs de bataille, le temps ou les elfes de sang et les dreinei étaient inconnue ..." Le bon vieu temps penssa-t-il ..."
Il se baissa et aperçu un petit parchemin, il le saisit, et le lu, c'était une lettre de recrutement, la guilde Materia.
"Pourquoi pas ?" penssa-t-il
C'est alors que sont aventure recommença
Et cette aventure ...
Il veut l'écrire avec vous les Materia !

Name : Tabou

Race : Chaman

Lvl : 25 ( mais 4 Nostalpoint en attente Very Happy )

Template : Heal !

Métier : Dépeceur et TDC ( 140 pour le moment mais je les uperaient en temps voulu )

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) : Pré BC aucune connaissance :s ( mais j'ai un livre qui présente bien tout les raides que j'ai toujours a porté de main Very Happy )
BC j'ai pratiquement tout Clean ^^"
Wotlk j'ai fait un peu d'Uldu Naxx 10/25 tout clean Sartha et Magthé Clean aussi
Voili voilou !

Motivations : Up 60 pour commencer
Puis découvrire et clean les raides 60 ^^"

Pourquoi Matéria : Ah ah ...
En premier lieu votre guilde me semble parfaite pour accomplire mes objectifs

En second je dirais que la guilde Materia a tout ce qu'il faut pou être une grande guilde ( Je parle du fofo et du membre avec qui j'ai parlé)

Horaires de connexions :
Aie aie aie ... bon la sa sera pas précis car j'ai une vie a coté de WoW xD mais bon je suis surtout dispo les mercredi et le week end =)
Lundi : de 19H à 22H
Mardi : de 19H à 22HMercredi : de 14H à 22H ( Avec des pause xD Exemple: tennis de 6 a 7 ^^ )
Jeudi : de 19H à 22H
Vendredi : de 19H à 1-2H
Samedi : Très aléatoire mais souvent dispo le soir jusqu'a 00H 1H 2H sa dépend ^^"
Dimanche : "     "         "             "      et le soir jusqu'a 21H-22H

Voila j'espere que sa vous a plus
(( Désoler pour l'orthographe j'ai relu et fai de mon mieu :S ))

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mega

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tabou Répondre en citant

Bonjour à toi, il faut savoir que nous raidons du mercredi au dimanche de 20h30 à 00h, est-il possible que tu adapte ton temps de jeu en conséquence ?

Tabou

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tabou Répondre en citant

Humm enfaite sa sera possible le vendredi soir et le samedi soir mais mercredi-jeudi et dimanche soir nan pas possible :S
J'ai école moi xS ( Et oui la connaissance a son prix ... )

Mega

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tabou Répondre en citant

Désolé mais tes disponibilités ne sont pas suffisante.
Merci de l'intérêt portée à Matéria
Bonne continuation  

Tabou

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tabou Répondre en citant

Humm je vois
On m'avait pourtant dit que le recrutement n'était pas trop sévère
Mais bon je comprend vous etes plutot une guilde "Goraidefausestuffviteeee" ^^"
Sur ce a plus tard IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tabou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange