Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Zarkael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarkael

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Zarkael Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur ce serveur avec mon ami Eldoral à la recherche du vrai WoW, le jeu sur lequel j'ai appris à jouer, le jeu sur lequel j'avais encore plaisir à jouer. Et donc nous recherchons une guilde sympathique et motivée, sans trop de kikoos, j'ai été chez les Playade, fou que j'étais, je ne m'étais pas rendu compte de l'age mental de certains... Bref, j'ai vu votre présentation sur le forum du serveur et j'ai accroché, ayant discuté avec Halo, il m'a conseillé de venir sur ce forum remplir ce formulaire que voici:

Présentation IRL :
Mon prénom est Gauthier, majeur et vacciné je suis dans l'apprentissage de la Chocolaterie-Confiserie, en Brevet Technique des Métiers si ça vous parle. Passionné de cinématographie, j'aime passer mon temps au cinéma, bon pour le moment c'est Kapout car j'ai de légers problèmes financier, permis, voiture, ... Bref! Si vous avez des questions sur moi IRL, je suis à votre disposition!

Présentation IG :

Name : Zarkael.

Race : Réprouvé.

Lvl : 33 pour le moment.

Template : Affliction mais je veux bien le modifier si vous le désirez.

Métier : Herboriste, Alchimiste.

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) : J'ai appris à jouer sur le Pré-BC dans un serveur privé, j'ai rejoint l'officiel pour Burning Crusade où j'ai pu faire du Scholomance, Stratholme, Zul Gurub, ... Ainsi que la plupart des raids de l'outreterre. Je pense être assez réactif et j'assimile plutôt bien.

Motivations : Je suis prêt à beaucoup pour rejoindre votre guilde, vous me semblez être une communauté mature et conviviale. Je pense pouvoir vous apporter par mes expériences dans divers MMO passés...

Pourquoi Matéria : Encore une fois, vous me semblez être la guilde Hordeuse qui me correspond le mieux, par votre ambition, votre comportement, ...

Horaires de connexions : Je suis à votre disposition mais surement que en soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mega

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Zarkael Répondre en citant

Bonjour, tu peux développer un peu au niveau de tes disponibilités stp.

Merci

Rhazzard

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Zarkael Répondre en citant

Ecoute ben bienvenu à toi un demo en plus que demander de plus x)?
Pour les horaires il faut impérativement 3 soir de dispo pour les raids pve par semaine le reste des soirées proprosées par la guilde ne sont pas obligatoire(soirée pvp etc).
Pense tu avoir ses dispo à l'avenir?
Etant donné que tu es lv 33 donc en période de pex je te souhaite une bonne phase de leveling voit avec certain membre de la guilde qui doivent posseder des rerolls voir des mains dans ses tranches de lv si tu a besoin de compagnie Smile .
Ton expérience pve hl  sur BC se résume à quoi précisement?

Voila en tout cas gl pour ta candidature.

PS: j'ai oublié de saluer les apply qui ont choisi Herbo/Alchi on en aura besoin a l'avenir autant les instances comme ZG et une partie de MC ne demande pas rellement des consos la suite risque d'être penible.

Zarkael

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Zarkael Répondre en citant

Déjà, merci de vos réponses. Pour mes disponibilités, ce qui m'arrangerait serait Samedi soir, Dimanche soir et Lundi soir. Mais si vous avez besoin de moi un autre soir, il n'y a pas de soucis, je m'arrangerai! =)

Mes expériences PvE H.L. dans Burning Crusade: Gruul, Maghtéridon, Donjon de la Tempête et à peu près toutes les instances en héroique. Mais j'ai eu une période sans MMO donc j'ai peut être un peu perdu la main, même si ça m'étonnerai! Wink

Rhazzard

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Zarkael Répondre en citant

ok merci pour les précisions.

Mega

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:57 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Zarkael Répondre en citant

Alors pour tes disponibilités il faut savoir que le samedi soir nous ne raidons pas donc j'aimerez savoir si tu es disponible d'autres soirs dans la semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Zarkael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange