Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Eldoral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldoral

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: [Mage] Eldoral Répondre en citant

Bonsoir bonsoir.
Bon on m'attends on dirait? Donc pas de surprise ^^ Je suis mon ami Zarkael, qui m'a entrainé sur ce serveur Pré-BC. Ah le retour aux sources ça fait du bien. Recherchant donc une guilde répondant à nos attentes et après en avoir discuté par msn avec Zarkou, on pense que la votre correspond à notre idéal. Sérieux, maturité, convivialité, motivation... Le cocktail gagnant quoi ^^  Bon aller je tourne pas plus autour du pot et je répond aux questions ^^

Présentation IRL  : Charlie, 19ans, vacciné et tatoué ^^. Je viens d'obtenir mon Bac Pro de patisserie (youhou!!!!!) et suis actuellement en recherche d'emploi. En attendant pour pas faire glandeur, je fais une mention complémentaire traiteur. SUr mes passe temps, j'aime la lecture et l'écriture. Je suis d'ailleurs rôliste (fait du RP).Et je sais pas si c'est important mais je passe le permis en ce moment ^^. Bon voila en gros. Pour plus d'info, je suis a disposition ^^

Présentation IG :

Name : Eldoral

Race
: Réprouvé

Lvl : 24 (mais bientot 60)

Template : pour l'instant Givre pour xp et après surement une respé mais je verrais en temps voulu

Métier : Couture

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) : C'est mon ami Zarkou qui m'a fait découvrir WoW et qui m'a appris a joué sur un privé pré BC il y a... plusieurs années déjà ^^. Après j'ai volé de mes propres ailes sur différents serveurs. Je connais essentiellement les instances BC et celles d'Outre Terre (Scholomance, Stratholme, Kharazan, Hache Tripes....)car je quitte tout juste un serveur 3.0.9. Très porté sur des instances aux groupes structuré, limite militaire ^^

Motivations : J'aime faire les choses jusqu'au bout et les faire bien. Je compte donc me donner a fond afin d'apporter à votre communauté mes connaissances (des classes magiques) et en PvE/PvP. J'ai pour ma part d'autre expérience de jeux (Rappelz, Linéage II...) et outre le coté fonctionnel, k'epsére, de part mes prédispositions au role play, apporté un petit plus à votre guilde.

Pourquoi Matéria : Pour être le meileur, il faut apprendre des meilleurs. Mais mise à part ça, je l'ai dit, je pense que seul votre guilde correspond à mon idéal de guilde: sérieux et mature tout en étant simpatique.

Horaires de connexions :

Essentiellement le Samedi matin et soir. Le dimanche et le Lundi (quand l'auto école ferme). Sinon en semaine, le matin, le midi et en fin d'aprés midi fin de soirée. Mais bien sur, si besoin de moi, il suffit de m'appeller et j'accours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mega

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: [Mage] Eldoral Répondre en citant

Bonjour si tu pouvais compléter tes horaires de connexions :
Lundi : de    à 
Mardi : de    à
Mercredi : de     à
Jeudi : de    à
Vendredi : de   à
Samedi : de   à
Dimanche : de  à

Merci

Eldoral

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: [Mage] Eldoral Répondre en citant

Bon si faut des heures....
Du Mardi au Samedi de 10h a 12h30 et de 18h a 2h
Le Dimanche et Lundi toute la journée

Mega

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: [Mage] Eldoral Répondre en citant

Trés bien Smile

Avis de Mega : Positif

Auriculaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:54 (2009)    Sujet du message: [Mage] Eldoral Répondre en citant

Avis d'Auriculaire: Positif

Mega

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Mage] Eldoral Répondre en citant

Candidature acceptée wisp moi ig pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: [Mage] Eldoral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange