Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[war tank] Meushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meushi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: [war tank] Meushi Répondre en citant

Présentation IRL : Benjamin, 20 ans, étudiant dans le Nord.

Présentation IG :

Name : Meushi

Race : Tauren

Lvl : 50 (atteindre le lvl 60 d'ici la fin de semaine ne devrait pas être un problème)

Template : surement un 10/5/36 (spé def donc)

Métiers : mineur / forgeron en cours de pex

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) :

En Vanilla j'ai visité toute les instances de leveling et un peu de ZG et MC avec mon mage (l'arrivée prochaine de BC ayant stopé notre avancée PVE à ce niveau).
   A l'arrivé de BC je suis passé à un guerrier tank avec lequel je suis allé à Kara et ZA (ma guilde n'avait pas les effectifs pour raid 25) et j'ai continué avec pour Wotlk où j'ai visité naxx10, sartha 10/25, Emalon 10/25 et je me suis arrété là. Le jeu avait de moins en moins d'intérêt à mon gout.

Motivations :
Je suis déçu de ce que WoW est devenu, je cherche donc à retrouver l'ambiance que j'ai connue. J'adore le jeu en groupe et ca ne m'embête pas de passer une soirée à wipe sur un boss. Je suis prêt à m'investir dans la guilde, à mettre mes services à disposition de tous....
Je cherche aussi à passer des moments agréables avec des personnes sympas, sutout qu'on ne croise pas beaucoup de monde sur le serveur.
Et surtout: une Horde sans elfes !

Pourquoi Matéria :
Parce que vous donnez l'impression d'être une guilde sérieuse et conviviale. Et aussi parce que je me suis mis d'accord avec mon ami prêtre Zulpidem pour postuler ici^^

Horaires de connexions :
 Je préfers jouer le soir mais si on me préviends à l'avance je peux tout à fait être disponible dans la journée certains jours.
Lundi : de  15h  à  00h
Mardi : de  20  à 00h
Mercredi : pas dispo
Jeudi : de  15h  à 00h/1h
Vendredi : toute la journée
Samedi : idem
Dimanche : pas dispo

Autres choses à dire :

POUR LA HORDE !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mega

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: [war tank] Meushi Répondre en citant

Candidature soignée, bonne disponibilité.

Avis de Mega : Positif

Auriculaire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: [war tank] Meushi Répondre en citant

Avis d'Auriculaire: Positif

Epouvante

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: [war tank] Meushi Répondre en citant

J'ai déjà croisé cet individu qui lvlup en protect je trouve cela très noble.
Poste complet et soigné.
Avis de Chabal:Positif

Mega

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: [war tank] Meushi Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: [war tank] Meushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange