Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mdmae Pretre < Heal >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdmae

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:34 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Présentation IRL

Bonsoir , ou plutot bonjour, je suis tom , un vieux nolife de 26 ans , je vaque de petit metier en petit metier , on se cherche comme on dit , en fin je cherche dans  la patisserie . OOOh yes excuse moi d'avance jecris sur un qwerty , donc pas d accent , pour ma part , ( partisant du moindre effort ) .
Je suis un bon vivant , il y a toujours une bouteille de  rhum qui traine , chacun ses petits vices .
Sur ce , cherchant de la compagnie je marrete pres de vous , on m a dit quil y avait de la trolesse ici , j ai une soiree avec un saussiflard , crottin de chevre avec un fond de barry white a deguener , elle m en dira des nouvelles.

Présentation IG :

Je monte une ud pretresse , blabalabl up en ombre , blablablaabla 60 heal bablabalbla kevikirox blablablabla . j expere que vous riez pas jaune car ca demande detre extrapole j ai cree mon compte hier. Le perso est en voie de puberte, donc dici une semaine ca devrais deja etre plus concret.

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) :
mc bwl ony aq (skeram) kara grull maght ssc tk , en heal pretre
kara grull ssc tk hyjal bt en palatank
j ai arrete avant  la maj de sunwell, par ennuie de connaitre la suite et de pas me retrouver dans le contenu , dans le gameplay. jai repris une semaine pour pousser ma paloufette 80  a la sortie de wolk. et la ca ete le drame , le pick up qui down naxx jai pleure toutes mes larmes de mennephiss.

Motivations :
ca fait donc brievement moins d un an que jai arrete wow , et faut dire ca manque. je reprends par envie de raid , d avoir la palpitation du heal, mais sachant que wolk m attire pas , je me tourne vers vanilla.
J ai eu mes meilleurs moment sur vanilla , j en reste comme vous tous, nostagique.

Pourquoi Matéria :
J ai trouve votre presentation tres accrocheurs ( cest le moment croc gland , profite , profite )
non mais je recherche une strucutre saine et claire sur ses objectifs, le cadre , si je viens  toquer ici , ci bas niveau ccest pour creer des liens et raid en connaissant son collegue . enfin bref j ai un saussison , des crottin de chevre et un cd barry white si faut passer sous le bureau.

Horaire
Honnetement je raid facilement 4 soir par semaine mais je prefere me reserve sur 3 en minscrivant car ,je saccrifirais plus mes soirees du week end ,  on peut pas enchainer trois soiree de cuite sans avoir des sequelles le lundi , dispo lundi mardi mercredi jeudi dimanche

sur ce je vous souhaite bonne journee morphee mappel

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auriculaire

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:44 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Avis d'Auriculaire: Négatif.

L'une des pires candidatures que j'ai put lire au niveau de la présentation.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas rigoler mais à mon avis c'est mieux de faire une présentation l'esprit clair.

Leylol

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Avis de Leylaa : Négatif

rien à rajouter

Leylaa.

Mega

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Avis de Mega : Mitigé

Cependant une assez bonne prestation en raid.

mdmae

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Bonjour ,
Je rentrerais pas dans une polemique de jugement, simplement que jessaie detre le moins impersonnel qui soit. Que ca plaise ou pas cest une chose mais emmetre un jugement sur un etat  cey treys moshe.

maintenant j ai cru comprendre que votre roster etait full , alors je laisse en suspens ma candidature ,

Je me mets en attenttante si un jour vous aviez besoin d un heal en freelance. Sachez que je suis 60  a lheure actuelle et que je travail mes acces mc ony et bwl ,

Sur ce c est pas le trou mais tampax, au plaisir de jouer aec vous tchuss

Auriculaire

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Je ne jugeais pas un état, mais il faut avouer que point de vue présentation, et candidature il y a des efforts à faire c'est la moindre des choses, d'autant plus que l'on est un guilde sérieuse avec des projets sérieux IG comme sur le web, je ne m'étendrais pas là dessus, sachant que cela a été précisé sur le forum Nostalgeek pour le public.

mdmae

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Bon , je suis desole pour vos membres , si ils ont ete choque de ma presentation.
Si celle ci n etait pas a l heure gout.
Mais auricul tu t attendais a quoi a un cv , des petits smileys , une photo de mon ex a poil. La seule erreur dite de presentation , cest de ne  pas avoir detailler mes horaires de jeu le soir , vu que les miennes sont vagues mais definies dans votre temps de jeu de raid.
Je navais pas a presenter mon perso a l heure du post car il n existait pas.
je savais les grandes lignes: un pretre ud , pas de metier , pas dacces, pas de reput , tu veux que je sois explicite sur le skin.
Ah oui  que je decrive mon experience du jeu , honnetement , 100% des gens disent avoir fait bwl alors que 20% de la population de wow a lepoque  y ont  mis les pieds et encore je suis gentil.
Maintenant je cromprends que tu n aime pas les pointes d humour ou des phrases decalees , tu n as pas a denigrer ceci a premier abord et apres te retracter sur la presentation car cest un beau copier colle de votre post sans la partie IG. Et a relire toute vos anciennes candidature , je pense pas etre le pire, sans doute celle qui t a le plus decu mais mal ecrite ou mal presente certainement pas.
Sur ce je finirais mon drama, avec  quelle chose d insultant . tu petes vraiment plus au que ton cul . tchuss

Rhazzard

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Sympa la réponse agressive pour ton information ta candide est pas sérieuse plein de petit truc inutile à souhait un minimum de  sérieux s'est trop demander apparament?
Et en ce qui concerne la populace de BWL j'aimerai bien savoir sur quelle Corp de bataille tu jouait à l'époque c'etait pas 20% mais plutôt 30%  je rajouterai  que mettre un pied à BWL n'est pas vraiment difficile quand on sait qu'on peut down Razorgore sans avoir farm Ragnaros au préalable.
La majorité des guildes dites casu lutté sur Vael donc forcement ca fait beaucoup plus que tes 20% enoncé.

MC est pas vraiment dure si toi tu a trouvé Ragnaros difficile à l'époque ben ma foi c'est que tu n'a pas une echelle de difficulté bien établie Mad pour quelqu'un qui a joué jusqu'à BT ta crédibilité en prend un coup (Même BT est pas vraiment dure à part peu etre Gurtogg /ROS et Teron en low stuff)

mdmae

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Mais je me marre, trop drole , un defenceur de la veuve et l orphelin.
C est l eclate je vous souhaite de mettre les pieds a bwl et dire que vous lavez clean , en etant qu a vael .

Carpe Diem archimonde > Carpe Diem sinstralis > Exil  sinstralis > Exil ( equilibrium ) uldaman pour mon pretre alliance ( mc bwl aq 1 boss, ssc kt sauf vash et Kt )
Fallen Warlord Sinstralis palouf horde  en 1 mois jai rush mon 70 et ssc tk hyjal clean pre-patch bt clean a l aide du stuff insigne pour certain mais pas de patch -10%.

Alors oui j ai perdu toute ma credibilite bye et bon jeu

jai pas trouve celui d illidan avec les tag , comment ca je suis sur de ne pas repasser pour mexpliquer de ce n est pas un screen de ta guilde , tchuss

mdmae

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Joubliais . je suis en bas a droite au cas ou tu me chercherais biz , ma couille 

Rhazzard

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Mdr attention ca va faire mal monsieur le fake pgm donc commencons j'ai pas insinuer que être à Vael c'est avoir clean BWL mongol Smile

Deuxieme point
 Carpe Diem aucun souvenir j'etais sur Archimonde coté Ally et la bien evidemment tu viens de te spotted toi meme Archimonde un des meilleurs serveurs pré bc avec Kael'thas et Illidan avant l'apparition du serveur Ysondre.

Largement plus de 20% des guildes ont clean BWL sur ce CDB  pour reprendre ton fake pourcentage now tu peux la fermer Smile . Je parle bien evidemment du CDB Cataclysme. 20% de guilde qui ont foulé BWL alors que il ya eu 30% de top kill sur Nefarian en Fr ca fait bien plus que tes 20% de visite à Bwl.

Tu dis avoir clean toutes les instances que t'a cité en pré patch guilde inconnu  sous BC (ben oué Mr le kikoopgm qui a clean le contenu 5000 ans après tous le monde)donc a mon avis ta du clean le pve 8 mois après Unskilled donc now tu peux refermer ta bouche si c'est pour sortir du caca. (clean le contenu bc avec du stuff insigne lol mongol si tu parle du stuff insigne QD vu que je regarde le screen tu peux la fermer egalement c'est pas un gage de qualité Smile ca prouve juste que vous avez bien galeré sur du T5 vu le nombre de full stuff T5 sur le screen et de semi stuff QD)

Donc oui pour résumé ta crédibilité en prend un coup pour un pseudo pgm Smile allez je t'en veux pas.

Pour ton information puisque tu a du mal a l'admettre stuff QD >T5 et quelque piece Tiers 6 alllez noraj.

En tout cas tu m'auras bien fait marrer tu te crois au dessus de la masse parce que tu as clean Bwl (lol) AQ40 1er boss (pour reprendre ton avancée pré bc relol) et BT  en stuff insigne (lol) Smile .
En attendant tu viens sur le forum poster ta bouse,un off te dit que ta candidature est nul tu viens faire un scandale pour un rien vu comment t'es impulsif je te dit bon debarras no need fake pgmkiselaraconte et qui ose venir sous entendre que les mecs dans la guilde que tu postules sont des mythos et s'improvise Pgmroxxorsurbc 1 ans apres le premier kill de Illidan en France soit après plus de 200 guilde après le first kill voir 250 et encore j'ai pas wowjustu donc osef.

Dernière édition par Rhazzard le Ven 4 Sep - 03:43 (2009); édité 3 fois
genesis

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Citation:
 Bon , je suis desole pour vos membres , si ils ont ete choque de ma presentation.
Si celle ci n etait pas a l heure gout.
Mais auricul tu t attendais a quoi a un cv , des petits smileys , une photo de mon ex a poil. La seule erreur dite de presentation , cest de ne  pas avoir detailler mes horaires de jeu le soir , vu que les miennes sont vagues mais definies dans votre temps de jeu de raid.
Je navais pas a presenter mon perso a l heure du post car il n existait pas.
je savais les grandes lignes: un pretre ud , pas de metier , pas dacces, pas de reput , tu veux que je sois explicite sur le skin.
Ah oui  que je decrive mon experience du jeu , honnetement , 100% des gens disent avoir fait bwl alors que 20% de la population de wow a lepoque  y ont  mis les pieds et encore je suis gentil.
Maintenant je cromprends que tu n aime pas les pointes d humour ou des phrases decalees , tu n as pas a denigrer ceci a premier abord et apres te retracter sur la presentation car cest un beau copier colle de votre post sans la partie IG. Et a relire toute vos anciennes candidature , je pense pas etre le pire, sans doute celle qui t a le plus decu mais mal ecrite ou mal presente certainement pas.
Sur ce je finirais mon drama, avec  quelle chose d insultant . tu petes vraiment plus au que ton cul . tchuss

Franchement c'est quoi cette réaction? j'avais encore jamais vu quelqu'un d'aussi impulsif, à croire que tu es une véritable boule de nerf. Certains aspects du Pve sur wow demandant beaucoup de patience, je doute fort que sauras garder ton calme face aux difficultées autant en matière de social que de jeu.

Auriculaire

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal > Répondre en citant

Kikoo spotted !
Topic à lock Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Mdmae Pretre < Heal >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange