Matéria-forum Index du Forum

Matéria-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Prêtre] Kiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiba

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

Présentation IRL (Veuillez vous présentez en quelques lignes) : Bonjour je m"apelle Jea, j'ai 16 ans je passe donc en Premiere S et j'aime beaucoup le sport notamen le rugby que je pratique en club! J'ai deja joué sur l'oficiel mais je trouvais que cela devenais de + en + facile c'est pour ca que je sis venu sur Nostalgeek. 

Présentation IG : Name : KibaRace : UD

Lvl : 51

Template : Pour l'instant Ombre, mais au lvl 60 je souhaite me spé heal.

Métier : Je compte monter Couture Enchant

Expérience pve (Vanilla,Bc,Wotlk) :

Vanilla : rien

BC : De Kara jusqu'à BT

Wotlk : rien (j'ai juste monté quelques lvl au début puis ca ma dégouté!)Motivations : Woltk devenant de plus en plus facile, j'ai voulu tester le VRAI wow avec ses raid a 40 et ses donjons... 

Pourquoi Matéria : Car ca ma l'air d'etre la meilleur guilde du serveur du moin coté horde et je suis intérréssait par une guilde qui est motivée pour les raid a 40.
Horaires de connexions :
Je n'ai pas d'horaire fixe en sachant que le week end je suis trés souvent conecté le soir pour le samedi, la journée le dimanche et la semaine j'essai de me connecté le plus souvent quand je n'ai pas top de devoirs XD! 

Autres choses à dire ? Non c'est bon Wink j'espère etre pris !

Dernière édition par Kiba le Mar 1 Sep - 14:53 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auriculaire

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:49 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

Avis d'Auriculaire: Mitigé (Non définitif)

Pourrais-tu donner plus de précision, ta candidature me semble trop légère Wink

Kiba

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

D'accord pas de problème!! que veux-tu que je complète ou que je précise?

Rhazzard

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

Je pense que il veut parler des dispo dans la semaine qui sont plutôt vague.
Perso je dirai aussi avis mitigé si c'est pour prendre quelqun qui est la une fois sur 2 une dispo par semaine sur 2 voir toujours la etc par moment trop aléatoire et ce n'est que mon avis.
Apres je te souhaite gl pour la suite vu que tu a une expérience assez bonne de BC ca devrait etre un soucis niveau skill.
Niveau heal je sais pas ou en est la guilde mais vu les nombreuses sa s'annonce plutôt bien fourni mais n'étant pas IG pour le voir seul un off ou Mega pourra en dire deux mot gl.

En tout cas si tu respecte les 3 soirs par semaine ya aucun soucis je tiens à préciser qu'on raid la semaine également.

Leylol

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

Mettre des couleurs dans une présentation n'est pas signe d'une présentation soignée au contraire là pour moi elle est baclée..

Avis de Leylaa : Mitigé

Leylaa.

Kiba

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

daccord bon c'est pas grave j'ai pris exemple sur des gars accepté pour la longueur et certain on été accepté avec une logueur égal a la mienne désolé je pensais que c'était pareille pour tous, euh pour les couleurs  moi je trouve que ca fat plus lisible ca ca dépend pas d'autre chose dc si vs aimez pa les couleur c'est pas grave c'est ma présentation ou je dois vous faire voir comment je suis dc je personalise a ma facon désolé si ça plait pas! tant pis j'aurais essayé de rentrer dans la meilleur guilde coté horde du serveur nostalgeek! merci quand meme Wink ! Ah oui pour les horaires je m'excuse mé étant  donné que je suis en premiere S je peux vraiment pas vous dire précisement mais se serait que moi je jouuerais 24H sur 24 (Pourquoi l'école existe sniff :'( )! voila bon bhé bon jeu a tous! je suis toujour ouvert au raid meme si vs me voulez pas dans la guilde :p

noobira

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

Yop Kiba bon pour moi(même si on s'en fou de mon avis xD) c'est +1 car en fait c'est moi qui lui est parler de la guilde, en effet c'est mon cousin  Smile et c'est d'ailleurs en parlant de vous qu'il est venu sur le serveur car il cherchait une guilde bien motivé pour faire de vieux pve hl, donc même si sa candidature est un peu courte je peux vous affirmer qu'il est très sympa et qu'il sait joué après pour ses dispo même si elles sont aléatoire à mon avis en s'organisant bien il pourra vous tenir au courant régulièrement et je pense que cela peut marcher, voilà en espérant vous avoir convaincu  Very Happy .

Rhazzard

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

noobira a écrit:

Yop Kiba bon pour moi(même si on s'en fou de mon avis xD) c'est +1 car en fait c'est moi qui lui est parler de la guilde, en effet c'est mon cousin  Smile et c'est d'ailleurs en parlant de vous qu'il est venu sur le serveur car il cherchait une guilde bien motivé pour faire de vieux pve hl, donc même si sa candidature est un peu courte je peux vous affirmer qu'il est très sympa et qu'il sait joué après pour ses dispo même si elles sont aléatoire à mon avis en s'organisant bien il pourra vous tenir au courant régulièrement et je pense que cela peut marcher, voilà en espérant vous avoir convaincu  Very Happy .

A voir alors de toute facon je sais pas si vous êtes 40 à MC donc on a rien à perdre à le prendre mais la balle est dans le camp de Mega après pour moi de mon avis si il tient les 3 soirs par semaine ya aucun soucis.
Surtout ne va pas te bridé a cause de nous pour l'école puis ta candidature n'est pas sur la touche loin de là tant que s'est pas en refuser c'est à l'étude ne te décourage pas.

Kiba

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

Merci beaucoup Rhazzard et Senel, j'attend la réponse de Mega alors. :p 
Encore merci Wink 

Auriculaire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba Répondre en citant

Quand je mets mitigé ça veut seuleument dire que je m'en remets à l'avis de Mega.
Ouais les précisions concernent les heures de connexion.

J'attends que tu postes tes heures de connexion pour changer mon avis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: [ Prêtre] Kiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matéria-forum Index du Forum -> Matéria-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange